Devoteam devient leader mondial des technologies Google Cloud

Devoteam, déjà leader Google Cloud en Europe, renforce sa position grâce au rachat d’Avalon Solutions, leader dans les Nordics, et à la
finalisation de l’acquisition de g-company, leader en Benelux.
Ces rachats permettent à Devoteam de consolider sa position de leader Google Cloud, confirmant son partenariat stratégique lancé il y a sept ans.

Paris, 8 avril 2019
Devoteam, pure player de la transformation digitale en EMEA, annonce ce jour l’acquisition de 87,5% d’Avalon Solutions, Google Premier Partner et leader en Scandinavie, dont le siège se trouve à Stockholm (Suède). L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 14,2 millions d’euros en 2018 avec 45 collaborateurs etplus de 400 comptes clients.

En parallèle, Devoteam est entré en négociation exclusive en vue d’acquérir g-company, Google Cloud EMEA Sales partner de l’année et Google Premier Partner dans la région Benelux. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 16,5 millions d’euros en 2018 avec plus de 750 comptes dans son portefeuille clients et 60 collaborateurs aux Pays-Bas (Utrecht) et en Belgique (Mechelen).

Stanislas de Bentzmann, CEO et co-fondateur de Devoteam, explique: “Avec ces deux acquisitions, Devoteam renforce sa position dominante sur les technologies Google Cloud. Le choix ambitieux et disruptif d’avoir, dès 2012 Google comme partenaire stratégique nous met dans une position unique d’innovation pour nos clients, notamment sur l’intelligence artificielle. Nos 2 500 clients bénéficieront des meilleures technologies du marché, comme Auchan, avec qui nous avons réalisé le plus grand projet de transformation Google Cloud au monde. Ces acquisitions, combinées avec nos équipes, nous permettront de créer encore davantage de valeur pour les projets de transformation de nos clients.”

devoteam