Devoteam lance les Knowledge Up Programs partout en Europe

Devoteam, les plus hauts niveaux d’expertise sur Google, ServiceNow, RedHat, Amazon, Microsoft…

Paris, le 12 avril 2018 – Devoteam acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises est fier d’annoncer le déploiement international du Knowledge Up Program, pour soutenir la croissance de son plan Scale!. Ce programme offre les plus hauts niveaux d’expertise du marché sur les technologies de ses partenaires stratégiques tels que Google, ServiceNow, Redhat, Amazon et Microsoft. Cet accélérateur de compétences a pour objectif d’apporter de la valeur et dynamiser les trajectoires professionnelles des participants pendant trois ans.  Sur les 1200 recrutements prévus en France en 2018, 30% intégreront Devoteam via un Knowledge Up Program.

Initié en France en 2017, ce programme a rencontré un franc succès et a permis d’embarquer plus de 50 ingénieurs ayant l’ambition de devenir architecte Cloud, sur les technologies de pointe de partenaires tels que Google, Red Hat, Microsoft & Amazon. Le succès repose essentiellement sur une combinaison de qualité entre la formation, l’apport des partenaires et l’engagement des équipes.

« Nous sommes fiers du succès du premier Knowledge Up Program et sommes très enthousiastes de les développer sur d’autres sujets tels que la cybersécurité, le data ou Devops. La formation et le développement de nos collaborateurs sont ancrés dans notre ADN, ce sont des facteurs clés de notre performance qui représentent un investissement bien au-delà de la moyenne. Ces programmes en sont une matérialisation concrète »
Matthieu Rivière, Directeur du recrutement France

Pour plus d’information concernant les demandes de presse, cliquez ici