Chiffre d’affaires T1 2019 en forte croissance de 22,8%, dont 11,7% en organique, à 188,6 millions d’euros

Renforcement du positionnement européen sur les technologies Google Cloud avec les acquisitions en cours d’Avalon Solutions et de g-company

Accélération des investissements dans l’Intelligence Artificielle

 

 

Devoteam (Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 188,6 millions d’euros au premier trimestre 2019, en croissance organique de 11,7% par rapport au premier trimestre 2018.

A taux de change et périmètre courants, le chiffre d’affaires du Groupe est en croissance de 22,8% sur les trois premiers mois de l’année, dont 0,3 point d’impact de change favorable (dirham des Emirats arabes unis principalement). Les changements de périmètre ont un impact positif de 10,8 points sur la croissance du trimestre avec une contribution nette au chiffre d’affaires du Groupe de 16,5 millions d’euros.

Le premier trimestre 2019 s’inscrit dans la continuité du trimestre précédent avec une bonne dynamique commerciale. Cette dernière est notamment portée par les activités Google et AWS, respectivement en croissance de 22% et de 33% par rapport au premier trimestre 2018, à périmètre constant.
Le Groupe a par ailleurs renforcé son positionnement de leader Google Cloud sur le marché européen avec le rachat d’Avalon Solutions en Scandinavie, et l’acquisition en cours de g-company au Benelux.

Les speedboats sont également en développement rapide et contribuent à la croissance du Groupe à hauteur de 2,3 points.

devoteam

Contact

Stanislas De Bentzmann

President,
Co-founder of Devoteam