Devoteam est partenaire de la conférence “Future of Work” organisée par IDC le jeudi 13 juin 2019

FUTURE OF WORK
Réussir sa transition vers l’environnement de travail du futur

Cette année, Devoteam est partenaire de la conférence “Future of work” organisée par IDC et qui se déroulera le jeudi 13 juin. Comment réussir sa transition vers l’environnement du travail du futur ? Comment les technologies numériques peuvent être intégrées à l’environnement de travail afin de proposer au salarié un environnement intelligent centré sur les besoins de l’utilisateur, dans lequel les collaborateurs sont en mesure de libérer tout leur potentiel ?
Ce sont les questions qui seront posées lors des nombreuses conférences de la journée.

Chez Devoteam, nous considérons la transformation numérique comme un impératif stratégique clé, c’est pour cela que notre expert Sébastien Lefebvre animera la session autour des nouveaux outils de collaboration agiles, flexibles et customisés pour les métiers.

Au programme:

08:00 – 08:30 Accueil des participants – Petit-déjeuner – Networking

08:30 – 09:00 SESSION 1 – PERSPECTIVES

08:31 – 08:40Mot de Bienvenue – Jérôme Drevet, Directeur Général, IDC France

08:40 – 09:00 – Vision IDC : Comment la technologie change l’espace, les modes et la culture du travail – Thierry Hamelin, Research and Consulting Director, IDC France

09:00 – 10:05 SESSION 2 – PLATEFORME AS A SERVICE

09:00 – 09:15 – Utilisation des modèles as-a-services pour augmenter l’agilité des entreprises et optimiser l’expérience utilisateur par Patrick Fletcher, Econocom

09:15 – 09:35 – Concevoir une infrastructure évolutive Capable de supporter de nouvelles façons de travailler

09:35 – 09:45 – Comment bâtir un hub d’échanges sécurisé entre partenaires et collaborateurs et maximiser la performance opérationnelle par Jim Sullivan, Manager avant-vente Syncplicity, Axway

09:45 – 09:55 – Nouveaux outils de collaboration agiles, flexibles et customisés pour les métiers par Sébastien Lefebvre, Partner, Devoteam Management Consulting

09:55 – 10:05 – Comment assurer une expérience utilisateur multi-sites universelle, Réservation de salle, visio et outils collaboratifs, connectivité par Eric Doan, Directeur Technique, Axel IT

10:05 – 10:25 – PAUSE CAFE – NETWORKING