Passer

Devoteam France élu meilleur partenaire Microsoft de l’année dans la catégorie Tech Intensity

Devoteam annonce avoir remporté le France Tech Intensity Award 2020, qui récompense le meilleur partenaire Microsoft en nombre de certifications individuelles sur les 3 clouds Microsoft (Azure, M365 et D365), et de certifications de Compétences au niveau du Groupe. Devoteam M Cloud, fort de ses 400 consultants dédiés aux technologies Microsoft, totalise plus de 250 certifications individuelles et 12 certifications de compétences Groupe*.

Fin 2019, Devoteam lançait Devoteam M Cloud, réunissant sous une même ombrelle ses 400 collaborateurs dédiés aux technologies les plus innovantes de Microsoft : Azure, Office 365, Azure Data Factory ou Azure Analytics. Ce pôle de compétences couvre notamment les trois plates-formes clouds de Microsoft : Azure, Microsoft 365 et Dynamics 365.

“A l’heure où l’accélération des rythmes amène les entreprises à repenser leur stratégie Cloud,  développer nos compétences pour faciliter les migrations vers Azure  est une vraie nécessité. Cela passe notamment par l’adoption de l’approche DevOps et le renforcement de nos équipes” explique Guillaume Rochette, Directeur de la practice Agile IT chez Devoteam.

“Cette Award est une belle reconnaissance de la part de Microsoft  et salue le dynamisme de nos équipes avec notre partenaire. Je suis très fière de cette distinction. Elle nous motive encore plus, s’il le fallait, pour entrer rapidement dans le top 3 français et le top 5 européen des partenaires de Microsoft” complète Nathalie Morin, Directrice Générale de Devoteam Technology Consulting France et Executive Sponsor du partenariat avec Microsoft.

*Gold DevOps, Gold Plateforme cloud, Gold Productivité cloud, Gold Security, Gold Collaboration et Contenu, Gold Développement d’Application, Gold Centre de données, Gold Messaging, Gold Analyse de données, Silver Gestion de projets et de portefeuilles de projets, Silver Solutions cloud pour les PME, Silver Cloud Business Applications