Devoteam France s’engage auprès du secteur public en devenant prestataire référencé de la plateforme cybermalveillance.gouv.fr !

19 février 2021

Les experts en cybersécurité de Devoteam France se mettent à la disposition des services de santé, des hôpitaux et des collectivités qui sont frappés par des vagues d’attaques informatiques incessantes.

Devoteam a fait le choix de mettre son expertise au service du secteur public. Première étape de cette nouvelle stratégie, Le CERT Devoteam, vient de devenir officiellement  “prestataire cybermalveillance”.  Son activité de conseil et ingénierie en Cybersécurité et particulièrement son équipe d’experts en investigation numérique seront mis en oeuvre pour renforcer l’action de l’État auprès des collectivités et des hôpitaux.

La plateforme cybermalveillance.gouv.fr a pour mission d’assister les entreprises, particuliers, associations, collectivités et administrations victimes de cyber malveillance à l’aide d’un diagnostic en ligne et de les informer sur les menaces numériques. Ainsi, elle met en relation victimes et prestataires spécialisés en fonction du lieu et du type de cyber malveillance subie.

 

Pour solliciter l’aide de Devoteam France face à ces menaces et ne pas subir sans réagir ces multiples attaques informatiques, n’hésitez pas à contacter notre équipe cybersécurité dédiée à cette adresse : fr.cybermalveillance@devoteam.com

devoteam