Devoteam M Cloud a obtenu la spécialisation avancée Kubernetes sur Microsoft Azure

16 mars 2021

Paris, le 11 mars 2021 – Devoteam M Cloud annonce avoir obtenu la spécialisation avancée Kubernetes sur Microsoft Azure. Cette reconnaissance valide la connaissance approfondie, l’expérience et l’expertise éprouvée du partenaire technologique. Reconnaissance qui vaut, tant dans le déploiement et la gestion des workloads conteneurisés dans le cloud, que dans la gestion des environnements Kubernetes hébergés sur Microsoft Azure.

Seuls les partenaires qui répondent à des critères stricts en matière de réussite des projets clients, de compétences des équipes techniques; et qui ont passé avec succès un audit indépendant, peuvent obtenir la spécialisation avancée Kubernetes on Azure.

Avec plus de 75% des organisations mondiales qui devraient déployer des applications conteneurisées d’ici 2022, beaucoup d’entre elles cherchent un partenaire avec des compétences avancées pour migrer leurs environnements conteneurisés vers le cloud, ou les aider à développer des applications natives en utilisant des technologies de conteneurs, des approches DevOps et une architecture micro-services.

“Nous sommes très fiers d’avoir obtenu cette spécialisation avancée Kubernetes sur Microsoft Azure. Cette reconnaissance est le résultat d’un travail approfondi réalisé par nos équipes. Je les félicite ! Il renforce nos compétences Gold sur la partie plateforme Cloud et démontre à nos clients notre capacité à les accompagner dans leurs projets de migration et d’implémentation de Kubernetes et à les transformer en véritables succès”, 


explique Guillaume Rochette, directeur de Devoteam M Cloud en France.

Gavriella Schuster, Corporate Vice President, One Commercial Partner (OCP) chez Microsoft Corp. ajoute : “La spécialisation avancée de Kubernetes sur Microsoft Azure met en évidence les partenaires qui peuvent être considérés comme les plus compétents lorsqu’il s’agit de déployer et de gérer des applications conteneurisées sur Azure. Devoteam M Cloud a clairement démontré qu’il possède à la fois les compétences et l’expérience nécessaires pour fournir les meilleures capacités natives du cloud aux clients d’Azure.

 

devoteam