Devoteam organise la Soirée de l’innovation sur la Cyber Threat Intelligence, le lundi 23 septembre 2019

Devoteam Recherche et Innovation (DRI) a le plaisir de vous inviter à la soirée de l’innovation organisée en partenariat avec l’EGE (Ecole de Guerre Economique) le lundi 23 septembre à 18h30 dans nos locaux de Levallois-Perret.

Le caractère polymorphe des cyber-menaces combiné à leur accroissement exponentiel implique pour les opérateurs de la cyber-défense de trouver de nouvelles solutions, de nouvelles pistes de réponse aux attaques. La Cyber Threat Intelligence constitue une de ces méthodes.

Comment implémenter une bonne démarche de Cyber Threat Intelligence, intégrée dans une vision stratégique de risk intelligence ?

La présentation des concept et notre table ronde composée de nos clients vous permettra d’acquérir les meilleures techniques de renseignement et d’intelligence économique de la sphère cybersécurité et de dresser des typologies comportementales, pour à la fois mieux protéger les systèmes d’information, mais également mieux cerner les enjeux géopolitiques qui en découlent.

Au programme:

• Présentations des concepts la Cyber Threat Intelligence
    Christian HARBULOT, Directeur de l’Ecole de Guerre Economique
    Téodor CHABIN, Cybersecurity Expert Director, Devoteam

• Table ronde autour des apports de la Threat Intelligence dans la cybersécurité, de la défense proactive intégrée dans une vision de risk intelligence et management
    Paul BARBE, Cybersecurity Expert Director, Devoteam
    Benoît MERQUIOL, Information Security Manager, Total
    Cyril HAZIZA, Chief Security Officer, Axa Group Operations
    Kora SACCHARIN, Analyste en Threat Intelligence CEIS, Alumni EGE – Membre CA AEGE

• Cocktail

Informations pratiques :