Devoteam renforce son activité Intelligence Artificielle et nomme Aymen Chakhari Directeur de l’IA Groupe

Paris, le 22 mai 2019 – Devoteam, acteur majeur du conseil en technologies innovantes et en management des entreprises, annonce la nomination du Dr Aymen Chakhari, en tant que Directeur de l’IA Groupe.
Il aura pour mission d’accélérer la montée en puissance de Devoteam dans ce domaine, fort de son expérience liée à l’industrialisation de projets IA chez Paypal et Intel.

Il aura la responsabilité de développer l’expertise de Devoteam autour de l’Intelligence Artificielle (IA) et du Machine Learning (ML). D’abord sous forme d’une offre dédiée à l’industrialisation de l’IA, afin de l’intégrer dans l’ensemble des activités de nos clients, en assurant le déploiement durable à l’échelle et l’amélioration continue des algorithmes. Mais aussi pour faire de l’IA un élément fort au coeur des offres stratégiques du Groupe, que ce soit pour superviser l’IT, optimiser la cybersécurité ou consolider l’intelligence collective des organisations. En parallèle, il pilotera l’offre Data Science en France. Aymen Chakhari s’appuiera sur les actifs du Groupe afin d’accélérer le développement de ces deux dimensions, en particulier notre partenariat stratégique avec Google.

Diplômé de Télécom ParisTech (ingénieur IT) et détenteur d’un doctorat en intelligence artificielle du MIT (2011), Aymen Chakhari, apporte son expertise en machine learning, avec une spécialisation dans le deep learning et le reinforcement learning, ainsi qu’une solide expérience de pilotage de grands projets internationaux basés sur l’intelligence artificielle, la data science et l’analytics.

 

Vous souhaitez découvrir le Communiqué de Presse en entier ? 

 

 

 

devoteam