Devoteam sera présent aux Assises de la Sécurité du 14 au 17 octobre 2020 à Monaco.

02 septembre 2020

Avec plus de 3000 professionnels, 160 partenaires, 170 ateliers et conférences, les Assises de la Sécurité s’érige comme le rendez-vous incontournable pour les professionnels de la Sécurité. Cette année encore, Devoteam sera présent lors de la 20ème édition de la grande messe de la cybersécurité, afin d’échanger sur les enjeux technologiques actuels et futurs.  

Améliorer la résilience de l’entreprise n’est plus une option. C’est un impératif. Au lendemain de la crise Covid-19, cela est devenu une préoccupation stratégique essentielle. Faites-en votre priorité. C’est à partir de ce constat que nous organisons notre présence aux Assises de la cybersécurité. Retrouvez les experts Devoteam au stand 143  autour du thème suivant: Assurer la résilience à 360° de l’entreprise en renforçant votre système immunitaire. 

Dans un monde où “long terme” est synonyme d’incertitude, il faut plus que de l’agilité. Pour pouvoir fonctionner dans cette nouvelle réalité, vous devez faire preuve de résilience à l’échelle de l’entreprise. Rendez-vous au stand 143 pour:

  • Automatiser la continuité des activités et la cybersécurité 
  • Faire des utilisateurs votre première ligne de défense 
  • Protéger vos données où que vous soyez et depuis n’importe quel appareil
  • Développer des applications évolutives et résilientes

Vous aurez également l’opportunité d’assister à un atelier animé par nos experts le vendredi 16 octobre à 11h: Cybersécurité et Fournisseurs : appréhender au mieux les risques inhérent aux tiers.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

 


L’ambition des Assises est de favoriser les rencontres, les opportunités business et le partage des expériences, tout en garantissant un environnement sain et productif, pour cela un référentiel sanitaire est mis en place lors de ces quatre jours, comprenant:

devoteam

Contact

Renaud Templier
Risk & Security Director and Global Cyber Security Offer Leader Devoteam