Devoteam sera présent aux Assises de la Sécurité du 9 au 12 octobre 2019 à Monaco.

La 19ème édition de la grande messe de la cybersécurité se déroulera cette année du mercredi 9 au vendredi 12 octobre 2019 à Monaco. 3000 participants et 160 partenaires sont attendus afin d’échanger autour des enjeux technologiques du secteur.

Pour la troisième année consécutive, Devoteam sera présent durant ces trois jours au stand 164 – l’occasion d’exposer le recentrage de son activité sécurité autour de la transformation digitale. Parce que la problématique de la cybersécurité a largement dépassé les frontières de l’entreprise pour s’étendre sur toute la société, Devoteam abordera la thématique suivante lors de son atelier : “Self-Sovereign Identity : la révolution de l’identité ou une nouvelle ère de protection des données personnelles ?”

Au programme, échanges autour des problématiques :

• Comment l’individu va prendre en main la souveraineté de son identité numérique depuis sa sphère personnelle à sa sphère professionnelle ?
  • Quels impacts pour les fournisseurs de services numériques ?
  • Quel rôle sociétal pour l’expert en sécurité et pour l’entreprise dans ce changement de paradigme ?

Venez rencontrer nos experts de la cybersécurité au stand 164 !

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter: karen.auffret@devoteam.com

Informations pratiques: