Succès de l’offre publique d’achat initiée par Godefroy et Stanislas de Bentzmann, avec le soutien de KKR, visant les actions de la société Devoteam

02 décembre 2020

Les fondateurs de Devoteam, ainsi que KKR, se félicitent des résultats positifs de l’offre publique déposée par l’intermédiaire de la société dénommée « Castillon » visant les actions de la société Devoteam (l’Offre), publiés par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Résultats de l’Offre

4 097 907 actions de la société Devoteam ont été apportées à l’Offre : à la suite de la réalisation des fusions et apports en nature des actions de la société Devoteam détenues par MM. Godefroy et Stanislas de Bentzmann et par la société Tabag, contrôlée par M. Yves de Talhouët, la société Castillon détiendra 6 032 356 actions de la société Devoteam, soit 72,40% du capital et au moins 62,53% des droits de vote.

L’avis de résultat publié par l’AMF est disponible sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

Réouverture de l’Offre

Conformément aux dispositions de l’article 232-4 du règlement général de l’AMF, l’Offre sera rouverte du 3 décembre au 16 décembre 2020 inclus, au même prix, soit 98 € par action, afin de permettre aux actionnaires qui n’ont pas apporté leurs titres de le faire.

Mise à disposition des documents relatifs à l’Offre

La note d’information de Castillon et la note en réponse de Devoteam, telles que visées par l’AMF le 13 octobre 2020 sous les numéros 20-504 et 20-505 respectivement, ainsi que les documents relatifs aux autres informations de ces sociétés, sont disponibles sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org) et sur le site internet de Devoteam (https://www.devoteam.com/investors/tender-offer/). Ces documents peuvent être obtenus sans frais auprès de Devoteam (73 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, France).

________________

Informations importantes

Ce communiqué de presse est publié à fin d’information uniquement et ne constitue pas une offre d’achat, ou une sollicitation d’une offre de vente, de titres Devoteam.

Il est fortement recommandé aux actionnaires et aux autres investisseurs de prendre connaissance des documents relatifs à l’offre publique d’achat, lesquels contiennent les termes et conditions de l’offre publique d’achat, ainsi que, le cas échéant, les modifications et les compléments à ces documents, lesquels sont susceptibles de contenir des informations importantes sur Castillon, Devoteam et l’offre publique d’achat.

Ce communiqué de presse ne doit pas être publié, diffusé ou distribué, directement ou indirectement, dans tout pays où la diffusion de ces informations est soumise à des restrictions légales. L’offre publique d’achat n’est pas ouverte au public dans les juridictions où son lancement est soumis à des restrictions légales.

La publication, la diffusion ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut être soumise à des restrictions légales ou réglementaires. Par conséquent, les personnes situées dans des pays où ce communiqué de presse est publié, diffusé ou distribué sont tenues de se renseigner sur ces restrictions et de s’y conformer. Castillon et Devoteam déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions.

A propos de Devoteam

Devoteam fournit des conseils en technologies pour les entreprises. Acteur consacré à la transformation digitale des plus grandes organisations de la région EMEA, ses 7,600 professionnels sont engagés à faire gagner la bataille du digital à ses clients. Avec un ADN de transformation unique, Devoteam connecte les entreprises et la technologie. Présent dans 18 pays d’Europe et du Moyen-Orient et fort de plus de 25 ans d’expérience, Devoteam façonne la Technologie au service de l’Homme afin de créer de la valeur pour ses clients, ses partenaires, et ses employés. Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de 761,9 millions d’euros en 2019.

A propos de KKR

KKR est une société d’investissement mondiale de premier plan qui gère des placements dans de nombreuses classes d’actifs, telles que le capital-investissement, l’énergie, les infrastructures, l’immobilier et le crédit. Elle vise à générer des revenus attractifs grâce à une approche d’investissement patiente et rigoureuse, des collaborateurs de renom international et la création de croissance et de valeur à partir des actifs détenus. KKR joint son propre capital à celui de ses partenaires et leur offre des opportunités via ses activités sur les marchés financiers. Toute référence aux investissements de KKR est susceptible d’inclure les activités des fonds qu’elle parraine.

Pour plus d’informations sur KKR & Co. L.P. (NYSE:KKR), consultez son site internet www.kkr.comet suivez-la sur Twitter via @KKR_Co.

devoteam