Webinar ServiceNow & Devoteam le 17 septembre 2019: évaluer le TCO des applications avec la meilleure efficacité !

Le mardi 17 septembre 2019 à 16h participez au webinar ServiceNow et Devoteam afin d’apprendre à tirer avantage de la plateforme ServiceNow et d’évaluer de manière efficace le TCO des applications tout en réduisant au maximum les contraintes d’intégration.

Un DSI a toujours la volonté d’investir ‘juste’ et d’avoir un niveau de coût de ses services et projets correspondant au niveau de performance attendu par ses utilisateurs. ServiceNow, avec sa suite IT Business Management, lui permet d’adresser ces 2 sujets :

• en prenant ses décisions d’engagement et d’investissement par rapport aux besoins et priorités de ses clients,
  • en pilotant au plus près le TCO de ses applications dans ses activités Run et Build.

La plateforme ServiceNow présente une valeur ajoutée unique dans sa capacité à tracer les services et projets produits par la DSI pour le compte de ses clients, au sein d’un seul référentiel. Nous vous proposons de vous illustrer, durant ce webinar, cette valeur ajoutée et les bonnes pratiques permettant d’évaluer le TCO des applications avec la meilleure efficacité tout en réduisant au maximum les contraintes d’intégration.

Informations pratiques: