Conditions d’utilisation

Vous êtes actuellement connecté au site Web public de Devoteam. Les informations et contenus qui y sont publiés sont soumis aux conditions générales suivantes et votre accès au présent site Web, ainsi que votre utilisation de ce site, valent acceptation de l’ensemble desdites conditions générales.

Le but de ce site web est de présenter la structure de Devoteam, ses services ainsi que ses informations financières.

Malgré les efforts de Devoteam il ne peut être garanti que ce site soit exempt d’inexactitudes, d’erreurs typographiques ou d’omissions.

Le site Devoteam contient des liens vers d’autres sites web par souci de praticité d’usage. Le contenu de ces sites ne relève pas du contrôle de Devoteam et n’implique aucune responsabilité ni approbation de la part de Devoteam.

Le site web de Devoteam et son contenu est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Devoteam.

Les présentes conditions générales sont régies par la législation française et doivent être interprétées selon ladite législation. Toute action en justice à l’encontre de Devoteam doit être engagée en France.

devoteam