Croissance tirée par les SMACS (Social Mobile Analytics Cloud Security) qui représentent désormais la moitié de l’activité
Confirmation des objectifs annuels
Devoteam (Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 125,2 millions d’euros au troisième trimestre 2017, en croissance de 7,8% par rapport au troisième trimestre 2016, hors effets de change et de périmètre et ce, malgré un effet calendaire négatif (nombre de jours travaillés inférieurs de 1,3% à celui du troisième trimestre 2016).
Les activités SMACS ont représenté à peu près la moitié du chiffre d’affaires du troisième trimestre 2017 et tirent la croissance organique du Groupe.
A taux de change et périmètre courants, le chiffre d’affaires du Groupe est en croissance de 12,2% au troisième trimestre, dont 0,6 point d’effet de change négatif (dirham et livre turque, principalement). L’intégration de TMNS au 1er juillet 2017 a eu un impact positif de 5 point sur la croissance du trimestre avec une contribution au chiffre d’affaires du Groupe à hauteur de 5,4 millions d’euros au troisième trimestre 2017.