Chiffre d’affaires de 182,1 millions d’euros, en croissance de 17,3% sur le troisième trimestre

Croissance organique de 11,3% sur le T3 2019

 ServiceNow distingue Devoteam: son “International Centre of Excellence” (ICE) en République tchèque est nommé “EMEA Outsourced Strategic partner”

Devoteam (Euronext Paris : DVT) annonce un chiffre d’affaires de 182,1 millions d’euros au troisième trimestre 2019, en croissance organique de 11,3% par rapport à l’année précédente. Le troisième trimestre 2019 bénéficie d’un effet jour ouvré positif avec 1,1 jour supplémentaire qui représente 1,6 point de croissance environ.

Sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires du Groupe est en croissance de 20,3% à taux de change et périmètre courants, dont 0,2 point d’impact de change favorable (dirham des Emirats arabes unis principalement). Les évolutions de périmètre ont un impact positif de 9,2 points sur la croissance avec une contribution nette au chiffre d’affaires du Groupe de 42,5 millions d’euros.

Reconnaissance de Devoteam ICE (“International Centre of Excellence”) comme un “EMEA Outsourced Strategic Partner” par ServiceNow

Depuis son lancement en 2018, Devoteam ICE fournit des services de conseil et d’intégration ServiceNow fonctionnels en mode Saas, dans l’ensemble de la région EMEA. Cette reconnaissance par ServiceNow souligne l’excellence de cette équipe.

Lancement de l’académie Kubernetes DevOps en EMEA

Devoteam a lancé l’académie Kubernetes DevOps sur la région EMEA pour la formation des consultants sur les technologies Red Hat open source, principalement sur les sujets Cloud, DevOps et Middleware. Plus de 150 consultants seront formés d’ici la fin de l’année.

L’académie va permettre au Groupe de développer son expertise dans les technologies de l’open source Kubernetes, socle des applications cloud de nouvelle génération.

Téléchargez le Communiqué de Presse

devoteam