Devoteam devient partenaire de GitHub et obtient le statut “Advanced Services and Channel”

25 novembre 2020

Devoteam France renforce ses compétences en matière de DevOps et devient partenaire de la société américaine GitHub et obtient dans le même temps le statut “Advanced Services and Channel Partner”. 

Grâce à ce partenariat avec GitHubla plus grande plateforme de développement de logiciels qui abrite une communauté de plus de 50 millions de développeurs et qui collabore avec 3 millions d’organisations –  Devoteam sera en mesure de fournir les meilleurs services et outils destinés aux entreprises qui souhaitent déployer ou migrer vers des plateformes SDLC (Software Delivery LifeCycle) de pointe, afin d’offrir la meilleure expérience possible à leurs équipes.

Outre l’obtention du statut de “GitHub Advanced Services and Channel Partner”, Devoteam a reçu le badge GitHub Verified Partner, après avoir passé avec succès un processus de vérification strict, démontrant ainsi de fortes capacités techniques des équipes DevOps de Devoteam.

En plus de fournir des outils de développement de logiciels solides, GitHub est aussi l’agent de changement culturel qui permet aux développeurs d’innover plus librement et plus sûrement. Le partenariat avec GitHub élargit encore l’offre DevOps de Devoteam et permet d’apporter la meilleure expérience utilisateur à ses clients. Il permettra également à la Practice DevOps de fournir une expertise certifiée sur la plateforme GitHub, tout en enrichissant l’offre de la Practice M Cloud autour du Cloud Azur.


Vous souhaitez en savoir plus ? Accédez au One Pager de l’offre commune entre Devoteam et GitHub !  

 

devoteam