Devoteam organise #TechforPeople et donne rendez-vous aux passionnés de technologie du 9 au 11 octobre 2018 à La Défense

Avec cet évènement, Devoteam et ses partenaires* mobilisent les acteurs majeurs de la transformation digitale en Europe pour une rencontre autour des nouvelles technologies et des innovations digitales de demain, au service de l’Homme !

Devoteam, pure player en digital transformation, organise du 9 au 11 octobre 2018 un évènement exceptionnel sur l’esplanade de la Défense dans le but de présenter sa vision de la technologie et son impact positif sur la société, #TechForPeople.

Pourquoi #TechforPeople ?

Avec TechforPeople Devoteam s’appuie sur ses salariés et ses clients pour insuffler sa vision de la technologie : innover au service de l’Homme. Mettre la technologie au service de l’homme démultiplie la qualité de l’expérience digitale, mais aussi l’efficacité des solutions technologiques. Ce changement fait entrer l’humain dans un univers digital qui crée de la valeur pour les entreprises, les partenaires et pour les Hommes.

#TechforPeople en pratique

#TechforPeople est l’occasion unique de venir écouter et interagir avec de grands leaders, des innovateurs, des experts techniques en IA, Cloud, Sécurité, Big Data … tous acteurs de l’innovation et de la transformation au service de l’Homme.
Avec des partenaires comme Google, ServiceNow, RedHat, Eclectic IQ, KONG, BluePrism Kaspersky, Fox-IT, … et des clients comme EDF, Aviva, Carrefour…#TechforPeople est un laboratoire d’idées où les retours d’expériences autour de grands projets de transformation numérique vont se succéder pendant 3 jours.

#TechforPeople c’est aussi des emplois

Convaincu que les meilleurs talents de l’IT et du digital sont passionnés par les grands projets innovants, Devoteam mise sur #TechforPeople pour susciter des rencontres entre jeunes diplômés, actifs, recruteurs et experts, autour d’un agenda riche en interventions. L’entreprise privilégie ainsi la preuve au discours et fait du recrutement un véritable projet commun avec l’ambition de recruter d’ici la fin de l’année 1200 collaborateurs en France, dont 400 collaborateurs jeunes diplômés. A ce titre, Devoteam lancera à l’occasion de #TechforPeople la 3ème édition de son concours étudiant phare le Devogame.

Accès gratuit, inscription préalable obligatoire.

*Google, ServiceNow, Redhat, Blueprism dans le domaine du RPA (Robotic Process Automation), mais aussi Kaspersky, EclectIQ et Fox IT dans la cybersécurité et Kong pour la gestion d’API.

Découvrez le programme #TechForPeople

devoteam