Philippe Bournhonesque est nommé Vice-President Innovative Development du groupe Devoteam

Devoteam, acteur majeur du conseil en technologies innovantes et en management des entreprises, annonce la nomination de Philippe Bournhonesque au poste de Vice-President Innovative Development du Groupe. Il sera également membre du Comité Exécutif.

La nomination et le retour de Philippe chez Devoteam est clé pour mettre en œuvre la vision et le plan stratégique de Devoteam”, souligne Godefroy de Bentzmann, CEO de Devoteam. “Ces dernières années nous ont permis de développer une position de leader de la transformation digitale et du cloud en EMEA. Philippe aura pour mission de déterminer les nouvelles zones d’investissement et développer nos offres à fort contenu d’innovation.

Diplomé de l’école Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris, Philippe Bournhonesque a démarré sa carrière au CNES, avant de rejoindre Devoteam en 2000. En 2005, il rentre chez IBM en tant que Directeur de la stratégie IBM Software Groupe France et devient Chief Technical Officer d’IBM France en 2015.

Philippe Bournhonesque revient chez Devoteam en tant que Vice-President Innovative Development. Sa passion des technologies et de leur usage fait de lui un grand spécialiste de la transformation digitale et de l’innovation en entreprise.

devoteam